BIENVENUE AU SEA SUN AND SWING

28 juillet - 6 aout 2017 - La Grande Motte, France

Radio WCS
Your OS or browser don't support flash. Use apps for iOS or Android at Winamp.com
FR | EN

Ben Morris & Jennifer Deluca

A la fois Champion en Lindy Hop et West Coast Swing, Ben Morris a commencé à danser le swing à 12 ans. Il est maintenant 2 fois champion de Monde de danse swing, 3 fois champion US OPEN ; il a gagné le trophée Spirit of Lindy Hop et le trophée California Swing Dance Hall of Fame. Il a également participé au film "Love N’ Dancing" et au video clip de Leann Rimes “Swingin.”

Actuellement il habite à Orange en Californie mais voyage à travers les Etats-Unis et le monde entier pour enseigner, participer à des compétitions, juger ou réaliser des shows.
Il est reconnu pour son style de danse et la qualité de ses cours très fun : avec lui vous êtes très vite contaminé par le virus du West Coast Swing !!!

Jennifer a commencé la danse à l’age de 5 ans par le ballet et le modern jazz dans le cursus de la Royal Academy. Elle a continué jusqu’à l’age de 13 ans lorsqu’elle fut invitée à rejoindre une troupe de danse d’un lycée, participant à de nombreuses compétitions en Floride. A 15 ans, elle commence l’apprentissage et la compétition en West Coast Swing en remportant la première place à sa première compétition nationale en niveau Intermédiaire. Peu de temps après, elle fut sélectionnée pour participer, en tant que danseuse, à un court métrage US "The Marionnette".

Après avoir terminé ses études, Jennifer a fondé sa propre compagnie, Floor On Fire, Inc. a Orlando, a seulement 21 ans.

Actuellement Jennifer intervient pour des shows, enseigner ou juger dans le circuit West Coast Swing. Elle a été classée seconde au niveau national US dans le cadre de la NASDE (National Association of Swing Dance Events) en 2007 et 2008. Jennifer aime chorégraphier des routines, enseigner en cours particuliers ou en stages autant aux USA qu’à l’international.