BIENVENUE AU SEA SUN AND SWING

28 juillet - 6 aout 2017 - La Grande Motte, France

Radio WCS
Your OS or browser don't support flash. Use apps for iOS or Android at Winamp.com
FR | EN

Chuck Brown & Tara Trafzer

Tara Trafzer a grandi dans le sud de la Californie et a passé 20ans a danser. Après avoir dansé le classique, les claquettes et le jazz, Tara a commencé le West Coast Swing quand elle a rejoint le studio de Buddy Schwimmer à l’age de dix ans. Depuis 2005, Tara a participé aux compétitions de West Coast Swing à travers les Etats-Unis et en Europe dans de nombreuses catégories comme le Showcase, le Strictly, et le Jack n’Jill.

Depuis l’age ses 18 ans, Tara a enseigné le West Coast Swing dans tous les Etats Unis ainsi qu’en Angleterre et en France. Elle a travaillée en tant que chorégraphe pour la troupe de Chico et a créé de nombreuse routines. Tara s’entraine en Showcase avec son partenaire Bret Navarre.
Elle a hâte de revenir en France et d’enseigner au Sea Sun and Swing 2013 !

Chuck Brown danse depuis plus de 15 ans et est considéré comme un des meilleurs instructeurs, juges, compétiteurs et promoteur de festivals. Il participe aux compétitions au niveau Champions et a remporté de nombreuses compétitions nationales et récompenses aux USA , notamment 4 fois U.S. Open Swing Dance Championships.

Il est mondialement connu et réputé pour son incroyable musicalité, créativité, diversité et plus particulièrement pour son guidage exceptionnel. Chuck aime répandre son amour de la musique et de la danse à tous ses élèves. C’est un instructeur exigeant qui se concentre sur la technique, la musicalité, le tempo, la créativité et surtout le plaisir de danser. Ses cours sont à la fois très difficiles, innovants et divertissants. La plupart des meilleurs danseurs des USA se sont inspirés de son enseignement.

Chuck a de l’influence de par le monde, en particulier, la France, le Royaume Uni, l’Australie, la Corée, le Japon, la Thaïlande, le Canada, les États Unis d’Amérique, et bien d’autres.

Son éducation en danse inclut le West Coast Swing, le Hip-Hop, la Salsa, la Bachata, le Modern-Jazz, le Hip-Hop Lyrique, le Blues, les danses Africaines, le Carolina Shag, le Hustle, le Lindy-Hop, les danses natives d’Amérique, et la Country.

Chuck est président et co-fondateur de Dance Sensation Events, une compagnie Californienne qui produit des événements de danse majeurs aux USA, dont :

Dance Sensation Events fourni également des conseils en management des activités professionnelles liées à la danse.