BIENVENUE AU SEA SUN AND SWING

28 juillet - 6 aout 2017 - La Grande Motte, France

Radio WCS
Your OS or browser don't support flash. Use apps for iOS or Android at Winamp.com
FR | EN

Concept

Le Sea Sun & Swing Camp à la Grande Motte c’est quoi ? Des vacances et de la danse, de la danse et de la danse !!!

Lors de sa création en 2004, nous vous proposions du Lindy Hop, du Balboa et un peu de West Coast Swing. Progressivement le West Coast a pris une place prépondérante et le Sea Sun & Swing Camp est devenue en 2007 le 1er camp d’une semaine entière 100% West Coast.

Depuis, et pour le plus grand bonheur de tous, le Sea Sun & Swing accueillent de plus en plus de danseurs de tous horizons (Royaume Uni, Hongrie, Suisse, Russie, Ukraine, Suède, Allemagne… et bien sûr de toutes les régions de France).

Pourquoi cet engouement ?

  • Une brochette de professeurs à en faire pâlir plus d’un : les meilleurs danseurs au monde réunis pendant une semaine entière pour vous faire partager leur passion, leur technique et leur bonne humeur.
  • Des soirées 100% West Coast tous les soirs : la possibilité de danser avec des danseurs d’ici et d’ailleurs.
  • Des shows d’une qualité unique en Europe.
  • Dans l’une des stations balnéaires les plus réputées de la région Languedoc-Roussillon.

Depuis 2010, les compétitions du Sea Sun & Swing Camp sont officiellement reconnues par le World Swing Dance Council.

Ce que vous propose ce camp, ce n’est pas simplement de vous éclater en vous rassasiant de West Coast. C’est l’occasion pour vous de relâcher toute la pression accumulée pendant l’année dans un environnement et des conditions propices à oublier tous vos soucis.

Comment ?

Le matin, vous faites ce que vous voulez : pour les marmottes grasse matinée, pour les plus courageux footing ou ballade sur la plage, baignade, shopping…

L’après-midi : place au West Coast. Une équipe de professeurs dynamiques, motivés, souriants et ultra-compétents vous attendent pour vous emmener plus loin encore que vous n’auriez pu le rêver.

En sortant des cours ou des compétitions, un petit plouf dans la mer pour vous détendre avant de repartir…

Le soir : c’est l’occasion de mettre en pratique tout ce que vous aurez appris dans la journée, de partager un moment avec un danseur / une danseuse inconnu(e), pour les plus téméraires d’inviter l’un des professeurs à danser, et de vous en mettre pleins les yeux avec des show d’une qualité exceptionnelle.

Alors finalement pourquoi venir ? Et bien parce que vous n’étiez pas à Paris le 14 Juillet 1789, parce que vous n’étiez pas à Bethléem le 25 décembre 0, parce que vous n’étiez pas à Cahors le 14 février 2004. Parce que vous avez manqué contre votre gré nombre d’événements historiques. Pour ces raisons ne manquez pas une occasion de dire "J’y étais" comme ceux qui étaient à Woodstock, comme ceux qui ont vu les premiers pas de l’homme sur la Lune, comme ceux qui étaient à l’inauguration de la Médiathèque de Cahors. Vous aussi vous pourrez dire J’y étais.